Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angèle
Archives
26 février 2012

En retard,en retard....

Et oui en retard sur plusieurs publications.

Depuis la création du blog beaucoup de chose on évolué dans ma vie personnel.

Comme mon petit dernier à 3 ans j'ai repris mon activité à 32 h et je suis devenu la secrétaire de l'association des Amis de l'école d'Ouroux-sur-saône.

Du coup peu de temps pour publier, mais je vais me rattraper.

Allez on commence par une carte d'anniversaire que j'ai scraplifter (un peu) du site de Paula (http://lescreasdepaula.canalblog.com/archives/2011/10/13/22329756.html). J'adorai les couleur que Paula avait choisit et je trouvai que ça correspondait bien à la personne à qui je l'ai envoyé.

 

CIMG2611

 

Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Le Scrap d'Angèle
Publicité
Le Scrap d'Angèle
Publicité